Détecteur de canalisations enterrées: pour une détection avec précision

Détecteur de canalisations enterrées: pour une détection avec précision

par

Détecteur RD7000 et RD7100 : pour une économie de temps et d’argent tant pour les usagés que les professionnels

La détection de canalisations enterrées permet de localiser une conduite ou un câble souterrain sans avoir à creuser les terrains où ils sont enfouis. Le détecteur RD7000 et RD7100 consiste à identifier le circuit exact d’une canalisation. Il permet ainsi d’éviter à ses utilisateurs d’engager des fonds pour des travaux de terrassement, qui coûteraient très cher et qui pourraient endommager les infrastructures enterrées. D’autant plus que les travaux de terrassement causent dans la majorité des cas une interruption de l’approvisionnement.

 

Détecteur RD7000 et RD7100 : un localisateur passif

Le localisateur de canalisation d’AGM TEC est un détecteur passif. Il permet ainsi de détecter tous les signaux qu’envoient les conduites et les câbles. Il détecte ainsi les radiofréquences et les courants de protection cathodique contre la corrosion ou CPS.

 

Détecteur RD7000 et RD7100 : un localisateur actif

Le détecteur RD7000 et RD7100 aide les chargés de sécurité, entre autres, à identifier la position réelle d’une conduite ou d’un câble. Cette recherche de canalisation enterrée permet de révéler avec précision l’endroit où ils sont enterrés et par conséquent la profondeur exacte où ils sont enfouis. Par ailleurs, avec ce détecteur de canalisations enterréeet cette fonctionnalité, il est possible de suivre le tracé d’un câble.

 

Aucun matériau ne résiste au détecteur RD7000 et RD7100

Cet appareil performant est capable de détecter des canalisations enfouies à plusieurs mètres de profondeur. En effet, il est pourvu d’un système ultra innovant qui permet de détecter plusieurs matériaux enterrés à la fois. D’ailleurs, il est capable d’identifier tout type de matériau dont la fonte, le plastique dans le genre polyéthylène, la fibre de verre ou encore le béton.

 

Détecteur RD7000 et RD7100 : un appareil facile d’utilisation

Ce détecteur de canalisations est rapide, fiable, léger et précis, il est facile d’utilisation. Il est employé pour détecter les problèmes liés à la canalisation, à la conduite d’eaux usées souterraines et aux câbles électriques enterrés. Avec sa fonction boussole et sa protection dynamique contre les surcharges de série, il n’a aucun problème à détecter l’emplacement des câbles et canalisations même lorsque vous faites face à un environnement électrique perturbé.

 

Société - AGM TEC

05 61 42 90 63

Site Web - http://www.camera-inspection.com

Tags : Détecteur de canalisations enterrée, detecteur de câble souterrain, détecteur-RD7000, RD7100, localisateur-rd7100, détecteur-câble-électrique-enterré, détecteur