Pour une inspection télévisée de vos canalisations - et assainissements

Pour une inspection télévisée de vos canalisations - et assainissements

par

S’agissant d’une caméra d’inspection télévisée pour les canalisations, ce produit est disponible dans notre atelier à Toulouse. Que vous la louez ou que vous l’achetez, nous nous engageons à vous  livrer dans un délai record de 24 h à 48 h.

Nos cameras d'inspection télévisée, sont aux normes européennes et répondent parfaitement aux réalités du terrain. Avec la Tubicam et toutes nos autres caméras d’inspections télévisée, vous pouvez réaliser en toute quiétude tous vos travaux d’inspection et procéder à un diagnostic précis de vos conduits et tuyauteries.

Pour plus d’informations sur ce produit, notre équipe de technicien se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vos remarques.

 

Dans quel cas utiliser une caméra d’inspection télévisée pour les canalisations ?

Une caméra d’inspection télévisée est utilisée pour la détection de fuite d’eau dans les canalisations et les conduits d’eau. Elle permet de localiser avec précision l’endroit précis où se trouvent les anomalies.

Tubicam R fait partie de nos modèles de caméra de canalisation télévisée. Elle est indispensable si vous souhaitez déceler une éventuelle fuite dans vos installations. Cette caméra d’inspection télévisée est équipée d’une tête de caméra de forme cylindrique. Totalement étanche, cette caméra a un diamètre de 22mm.

Les zones à inspecter étant parfois mal éclairées, la tête de caméra dispose de 12 Leds blanches. Installée au bout d’un câble semi-rigide, Tubicam R est idéale pour inspecter les canalisations ayant une profondeur de 30 à 40 m. Elle est livrée avec une mallette rigide qui lui permet de résister au choc. Dans cette mallette, vous pouvez trouver une batterie de 12 Vdc. Grâce à cette batterie, ce dispositif d’exploration est autonome. Afin de permettre de visualiser avec clarté les travaux d’inspection, cette caméra de canalisation télévisée a été dotée d’un écran LCDcouleur de 7’’. Avec ce moniteur, vous pouvez voir en temps réel l’inspection. Mais dans le cas où vous souhaitez revoir les photos et les vidéos, vous pouvez l’enregistrer à partir de l’enregistreurnumérique installé sur l’appareil.

Pourquoi opter pour la camera télévisée Tubicam R ?

Elle est l’outil parfait si vous devez inspecter une canalisation avec des coudes  assez  étroits  (90°). Elle peut pénétrer dans des conduits et canalisations ayant un diamètre entre 25 et 150 mm.

Tags : camera inspection télévisée