Achat robot camera d'inspection – Inspection rotative de puits de forage

Achat robot camera d'inspection – Inspection rotative de puits de forage

par

 

Robot d'inspection de canalisation

L'achat d'un robot d'inspection est intéresant pour Les spécificité du robot d'inspection de canalisation Tubicam XL 360 HD, est qu’elle est équipé d’une tête de caméra rotative. Elle propose ainsi une vision panoramique à 360° de l’intérieur des parois de canalisation avec un débattement vertical de 180°. Un concentré d’innovation qui peut s’introduire dans des conduits de 200 mm à 600 mm diamètre.

Robot d'inspection Tubicam XL 360 HD, un concentré d’innovations technologiques

Avec son hublot en cristal de saphir inrayable, le robot d'inspection Tubicam XL 360 HD vient parcourir l’intérieur des canalisations sans contrainte ni désagrément. Qu’elle doive se déssiner un passage à travers du sable ou des cailloux, le hublot reste inrayable et n’altèrera en rien la qualité de vos photos et vidéos. Embarquant un puissant éclairage LED (4x1W) disposé autour de l’objectif, vous pourrez suivre en temps réel avec des images nettes et précises la progression de la Tubicam XL 360 HD.
 
 
Retenue par un câble de 60m, la camera inspection canalisation rotative Tubicam XL 360 HD emporte également : une sonde émettrice 512Hz sur la tête de la caméra pour permettre sa localisation, un compteur métrique permettant de mesurer la distance parcourue et un capteur grande résolution avec zoom (X3).
 
Dirigée depuis une console, vous pourrez suivre la progression de la Tubicam XL 360 HD depuis un écran LCD 8 pouces.
L’unité centrale est conmposée d’un générateur de commentaires qui vous permet d’incrémenter des commentaires textuels directement sur vos vidéos durant l’inspection. Un joystick permet de gouverner la tête de la caméra. Grâce à l’enregistreur numérique Haute Définition avec menu en 9 langues dont le français, l’anglais et l’espagnol, vous pourrez enregistrer photos, commentaires et vidéos sur le disque dur interne ou sur clé USB.
 
Design, compact et étanche, le robot caméra d'inspection de canalisation rotative Tubicam XL 360 HD dispose d’une batterie Li­Ion 12 Vdc offrant une autonomie d’utilisation de 6 heures.
 
 
                                                                                                                                                      
 

Points forts du robot d'inspection de canalisation rotative Tubicam XL 360 HD

Pour favoriser l’utilisation du robot d'inspection Tubicam XL 360 HD, l’odomètre ou compteur métrique a été monté sur le touret. Vous pourrez, selon la longueur de la canalisation à inspecter, opter pour un câble de 120 mètres. Dans le cadre d’une détection de canalisation, il est possible d’utiliser un détecteur de sonde de type AGM­ VM540 ou RD7100 DL+ à votre équipement. Disponible à l’achat, la Tubicam XL 360 HD expose le meilleur rapport efficacité/coût du marché en matière  de camera inspection canalisation rotative.

Tags : robot camera d'inspection,