Endoscope industriel, pour les professionnels de l'automobile

Endoscope industriel, pour les professionnels de l'automobile

par

L' endoscope industriel TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm.

Un outil d’inspectionde qualité, cette caméra endoscopique industrielle vous permettra de faire un diagnostic précis et rapide de tous vos problèmes de fuites ou d’obstructions. Retrouvez dans les paragraphes ci-dessous l’ensemble de ses caractéristiques.

Présentation de la Caméra Endoscopique industrielle TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm

Comme nous l’avons déjà évoqué dans le paragraphe précédent, le TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm est une caméra endoscopique. Autrement dit, il s’agit d’un outil qui permet d’inspecterles canalisations et autres cavités généralement difficiles à accéder. Néanmoins, pour se démarquer des autres appareils de son genre, ce modèle dispose de certaines spécificités intéressantes. D’abord, comme son nom l’indique, le TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm d’un diamètre flexible : 16 mm, 9 mm et 5.5 mm. L’utilisateur n’aura donc qu’à choisir une d’entre elles en fonction de l’endroit où il souhaite l’introduire. Bien entendu, chaque caméra est équipée de lampes LEDs éclaireront leur passage et permettront d’identifier clairement les problèmes. Le TRIO ENDOSCAM dispose en outre d’un câble d’une longueur de 1 mètre qui lui sert de support lors de son utilisation. D’ailleurs, celui-ci peut encore être rallongé en cas de besoin. Enfin, cette caméra endoscopique industrielle est reliée à un écran de 3.5 pouces offrant une résolution de 320 x 240 pixels pour la visualisation des vidéos.

endoscope industriel

Quand utiliser la caméra endoscopique TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm ?

L’endoscope industrielTRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm, peut s’adonner à de multiples usages. En effet, ses caractéristiques techniques lui permettent de se déployer dans des applications variées :

- Il peut par exemple être utilisé pour l’inspection des gaines d’isolation ou encore des cloisons dans lesquelles il est impossible de s’introduire.

- Il peut également intervenir dans trous travaux de réparation et de maintenance de canalisations à la maison ou en milieu industriel.

- Cette caméra endoscopique industrielle, servira aussi dans le domaine de la mécanique automobile où certaines cavités sont parfois inaccessibles à l’œil nu.

Les options proposées par l’endoscope TRIO ENDOSCAM

Un endoscope industriel de qualité, le TRIO ENDOSCAM 16/9/5. 5 mm met à la disposition des utilisateurs un grand nombre d’options qui lui permettront de profiter au maximum de ses fonctionnalités :

- Une tête de caméra avec diamètre flexible (16, 9 et 5.5 mm) pour un usage pratique.

- Un écran de TFT LCD couleur de 3.5 pouces pour visualiser les images.

Tags : endoscope industriel