Kit de Nettoyage de VMC

Kit de Nettoyage de VMC

par

kit de dépoussiérage et d’aspiration 2 en 1 deux fonctions nécessaires à l’entretien de l’aération 

La lutte contre la pollution est devenue un enjeu majeur de notre temps. De nombreux pays ont pris leur responsabilité pour lutter contre la hausse du CO2. C’est la société qui prend conscience de l’importance de la qualité de l’air. Un air pollué majoritairement dans les espaces clos. 2 à 5 fois plus élever selon l’agence de protection de l’environnement américaine cet air accumule des bactéries dans l’intérieur de nos bâtiments. Des bâtiments dans lequel nous passons 80 % de notre temps et dans ces mêmes bâtiments. Nous respirons en 24h nous 12000 litres d’air.  12 000 litres d’air pollué ayant comme conséquence de provoquer des maladies graves.

Les systèmes d’aérations permettent d’améliorer la qualité de l’air. Ces systèmes permettent de profiter d’un air plus sain dans vos locaux. Pour participer à la mise en place d’un plus propre. L’entretien de l’aération doit avoir une place importante dans la maintenance de vos locaux. Dont la nécessité d’un nettoyage régulier de votre système de ventilation. Sans un nettoyage régulier, il y a un risque d’accumulation de bactérie qui peut polluer l’air de votre entreprise.  Il existe plusieurs méthodes pour entretenir ses gaines de ventilation, mais elle demande l’utilisation de deux machines différentes. Pour éviter l’achat de deux outils de nettoyage couteux. Le marché français voit l’arrivée d’un nouveau produit 2 en 1.  

Ce nouveau produit comprend un kit de dépoussiérage et d’aspiration. Permettant de faciliter le nettoyage des conduits avec un outil réalisant les deux fonctions nécessaires à l’entretien de l’aération.

Ce système de nettoyage pour ventilation est portable. Ce qui permet au kit d’être moins encombrant que ces concurrents tout en réalisant une fonction 2 en 1. C’est une mise en œuvre simple et rapide qui permet de gagner du temps. Le nettoyeur d’aération est équipé de deux ventilateurs à aspiration qui travaillent simultanément pour réduire le temps d’aspiration. On est toujours dans l’optique de gagner du temps, mais surtout de l’efficacité. Deux ventilateurs valent mieux qu’un et leur travail simultané permet une meilleure aspiration des poussières présente dans les systèmes d’aération.

Le kit de dépoussiérage est équipé de deux brosses.  La première brosse permet une action en profondeur. Excellent pour nettoyer rapidement la surface des gaines de ventilation.  Elle a pour but d’aspirer la moindre trace de poussière.  La deuxième brosse grâce à sa souplesse permet un nettoyage dans les recoins des différends reconduits. Grâce à une télécommande permettant de contrôle la vitesse de rotation. La poussière des systèmes et très rapidement balayée.

Pour résumer, voici quatre raisons de se fournir le kit de dépoussiérage et aspiration

·        Un équipement portable permettant une mise en place rapide et simple.

·        Deux ventilateurs permettant une aspiration des poussières plus rapide dans les gaines de ventilation

·        Deux brosses de nettoyage qui permettent dans un premier temps un nettoyage sur la totalité de la surface des gaines puis une autre brosse pour se débarrasser de la poussière rapidement.

Tous ces avantages dans un seul outil. Ce kit n’est encore jamais vu sur le marché français.

Tags : KitNettoyageVMC, Kit Nettoyage VMC,kit de ramonage pour fumisterie, matériel nettoyage de ventilation, kit dépoussiérage et d’aspiration de ventilation,