Découvrez tout sur la caméra d’inspection verticale VERTICAM

Découvrez tout sur la caméra d’inspection verticale VERTICAM

par

Inspecter votre puits de forage ou votre conduit de cheminée avec la verticam. Eh bien, il s’agit d’une caméra d’inspectionverticale destinée à la détection des éventuelles anomalies dans les conduits de cheminées, dans les puits de forage, et dans toutes les canalisationsà disposition verticale. Connue avant tout pour être performante et efficace, cette caméra de forage constitue un allié parfait pour tous ceux qui désirent effectuer une inspection rapide et précise. Le développement qui suit vous informe sur ses différentes caractéristiques, ses fonctionnalités ainsi que ses différentes utilisations.

Caractéristiques de la caméra d'inspection

La VERTICAM se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs systèmes d’inspectionvidéo vertical disponibles sur le marché et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vraiment de quoi se vanter. En effet, cette caméra assainissement présente un design optimisé et des caractéristiques particulièrement attirantes. Dotée d’une caméra rotative (360°) d’un diamètre de 50 mm, elle s’introduira facilement dans vos conduits, vos canalisations ou vos puits de forage afin d’y détecter les diverses anomalies qui bloquent leur bon fonctionnement. D’ailleurs, son capteur CCD 1/4 pouces d’une résolution de 752 x 582 pixels et son éclairage LEDs vous garantiront une bonne visibilité ainsi qu’une excellente qualité des images. La caméra de canalisation VERTICAM s’équipe également de certains accessoires pour offrir à ses utilisateurs plus de confort et de simplicité lors de son usage. Elle dispose par exemple d’une régie vidéo avec écran de visualisation, une fente pour carte SD, un clavier QWERTY et quelques boutons de contrôle. Un câble et un dévidoir sont également prévus et tout cela permettra à son utilisateur de la manipuler plus facilement afin de gagner plus de temps et plus d’efficacité.

Camera d'inspection

Fonctionnalités et utilisations de la caméra d'inspection verticale

Comme vous avez certainement pu l’apercevoir dans l’exposition de ses différentes caractéristiques, la caméra d’inspection verticale VERTICAM peut être utilisée dans différents cas. On peut par exemple se servir d’elle pour inspecter ses puits de forage ou encore détecter les dysfonctionnements présents dans ses conduits de cheminées ou ses conduits d’évacuation. D’ailleurs, comme il s’agit d’une caméra de forage de qualité, la VERTICAM propose également aux professionnels auxquels elle se destine de nombreuses fonctionnalités qu’ils ne manqueront certainement pas d’apprécier. On parle notamment ici de la fonction DVR qui leur permettra d’enregistrer les vidéos sur carte SD. Une fonction Tubitexte est aussi de la partie afin de leur offrir la possibilité de rédiger des commentaires directement sur les vidéos en cours d’enregistrement.

Tags : Caméra d'inspection