Tout savoir sur le détecteur de cables enterrés AGM TEC

Tout savoir sur le détecteur de cables enterrés AGM TEC

par

 Pour cela, de nombreux outils doivent nécessairement être utilisés. Les caméras d’inspectionpour canalisation sont bien sûr indispensables. Toutefois, il convient également de se servir d’un détecteur de sondes et parmi les modèles les plus performants disponibles actuellement sur le marché, on ne peut pas omettre de parler du tecteur de cables et réseaux enterrés AGM VM540. Retrouvez dans les paragraphes qui suivent l’ensemble de ses caractéristiques et utilisations.

Localisateur de canalisation enterrés

Description du détecteur ou localisateur de réseaux et cables enterrés AGM VM540

Côté design, le détecteur de réseaux enterrés AGM VM540 séduit non seulement pour son allure minimaliste et sobre, mais également pour son optimisation pour une manipulation facile et confortable. Pesant uniquement 620 grammes et se présentant avec des dimensions assez réduites (965 x 80 x 70 mm), cet accessoire pour caméra endoscopique dispose d’un petit écran en guise d’affichage et comporte également quelques boutons de contrôle. Bref, tout a été fait et conçu pour vous garantir un usage agréable et efficace.

Par ailleurs, en ce qui concerne les autres caractéristiques techniques, le détecteur de réseaux et cables enterrés AGM VM540 ne manquera pas non plus de vous satisfaire. Grâce aux multiples technologies qui lui sont associées, il saura en effet vous garantir un maximum d’efficacité dans la réalisation de vos missions. Équipé de deux antennes ferrites et d’indicateurs visuels et sonores, ce détecteur de réseau permet une localisation précise de l’endroit où se trouvent les sondes intégrées dans les caméras d’inspection pour canalisation. Grâce à son mode 50 Hz, il fait également preuve d’une très grande efficacité dans la détection des réseaux électriques en charge.

Quand et comment utiliser le détecteur de réseaux enterrés AGM VM540 ?

Le détecteur de réseaux enterrés AGM VM540 peut intervenir dans différents domaines relatifs à la recherche de réseaux sous terrains. On peut par exemple l’utiliser pour détecter et trouver les réseaux pluviaux et/ou d’assainissement. Tout cela se fait grâce aux sondes intégrées dans la caméra endoscopique et que les antennes de l’AGM VM540 sont en mesure de détecter et localiser avec précision. Ce qui permet par la suite d’intervenir sans risque et de garantir par conséquent des réparations de qualité. Ainsi, si vous utilisez des caméras d’inspection pour canalisation avec des sondes intégrées et que vous souhaitez les localiser pour les besoins de nouveaux travaux, n’hésitez pas à utiliser le détecteur de réseaux enterrés AGM VM540.

Tags : détecteur de cables enterrés