Sonde de niveau d’eau pour puits, laquelle choisir ?

Sonde de niveau d’eau pour puits, laquelle choisir ?

par

Voici quelques informations que vous devez connaître à propos de cette sonde de niveau d'eau pour puits.


Une sonde de niveau d’eau pour puits, qu’est-­‐ce que c’est ?

Sonde de niveau d’eau pour puits - Piezometre

Une sonde de niveau d’eau pour puits est plus communément appelée piézomètre. Ce terme désigne généralement l’outil de mesure de pression des liquides. Il servira notamment à connaître le niveau de l’eau et sa pression dans un lieu donné. Il existe plusieurs types de piézomètres en fonction des besoins. Certains sont dits « ouverts » et sont formés de tubes permettant d’accéder à l’eau d’une nappe phréatique. À l’aide d’une sonde poids, ces outils sont utilisés pour relever le niveau piézométrique de la nappe. Mesurer le niveau d’eau d’un puits est une étape indispensable.

Elle permet de surveiller son évolution et d’éviter tout problème. La mise en place d’un piézomètre, utilisé à titre de sonde de niveau d’eau, est une solution de qualité.

Notre proposition en matière de sonde de niveau d’eau pour puits

Si vous êtes à la recherche d’un piézomètre pour votre puits, nous avons certainement l’outil qu’il vous faut. Effectivement, nous vous proposons notre tout nouveau produit. Depuis peu, vous pouvez acquérir notre sonde piézométrique. Cette dernière est constituée d’une sonde, d’un enrouleur et de 100 m de câble. Le fait qu’elle ne pèse que 5 kg et sa forme d’enrouleur la rend très compacte et facilement transportable. En achat ou en location, vous allez pouvoir mettre à votre profit les capacités de cette sonde de niveau pour votre puits. Que ce soit pour effectuer un contrôle régulier ou bien pour détecter une anomalie, nos prix sont abordables afin de permettre à tous de pouvoir effectuer ses contrôles sereinement.

La prise en main de notre sonde ne nécessite pas de formation. Sa simplicité d’usage vous permettra un démarrage rapide. Un simple signal lumineux vous indiquera le moment où la sonde aura atteint la surface de l’eau. Pour déterminer le niveau d’eau dans votre puits, un simple métrage bicolore suffira.

Si vous cherchez une sonde de niveau d’eau pour votre puits, ne cherchez pas plus loin. Notre piézomètre vous permet d’effectuer rapidement vos vérifications et saura détecter une anomalie si il y en a une. Lalocation de notre piézomètre se fait dès 130,00 euros et vous pouvez l’acheter pour la somme de 660,00€ TTC.

Plus d'information sur le fabricant Français et leader depuis 2004 du piézomètresonde de niveau d’eau:

http://www.camera-inspection.com   05 61 42 90 63

Tags : sonde de niveau d’eau pour puits