Détecteur de cables et canalisations

Détecteur de cables et canalisations

par

AGM-TEC à développé un Détecteur de cables et canalisations  pour la gamme TUBICAM. Simple rapide et fiable, vous saurez désormais avec précision l’emplacement de votre caméra et la profondeur de la zone inspectée.

Jusqu’alors, nos caméras vous permettaient de visualiser et d’enregistrer les inspections de réseaux et conduites.

Maintenant la TUBICAM avec le TUBILOC 

Les TUBICAM offrent une solution extrêmement simple, robuste et efficace dans de nombreux domaines : dans le repérage de réseaux enterrés.

Entièrement compatible avec votre matériel, vous pourrez désormais équiper votre caméra (22mm ou 50mm) d’un système dedétection TUBILOC pour localiser et détecter avec précision les zones endommagées.

Pour quel usage ?

Le localisateur de réseaux enterrés TUBILOC est un appareil polyvalent conçut pour repérer tous les types d’infrastructures (détection de conduites de gaz, détection de câbles électriques, détection de réseaux Telecom, détection de canalisations d'eau potable, et détection de réseaux d'assainissement électriques, téléphoniques, gaz, canalisations…) émettant un signal radio grâce à ses quatre modes de recherches balayant toutes les fréquences de 50Hz à 33kHz.

Un outil indispensable

Equipé d’un écran LCD rétro-éclairé, d’un haut-parleur amovible, il est capable de donner des indications fiables jusqu’à 9m de profondeur selon le mode utilisé.

Vendu seul ou avec la caméra TUBICAM/R