localisateurs Ridgid en location, Quelle détecteur RIDGID en location ? bien choisir son localisteur RIDGID.

localisateurs Ridgid en location, Quelle détecteur RIDGID en location ? bien choisir son localisteur RIDGID.

par

Bien choisir son localisateur Ridgid en location ? Quel model de localisateur Ridgid en location ?

 

Acteur incontournable du marché des localisateurs en location professionnels, Ridgid présente sa gamme étoffée et complète de, localisateurs de câbles enterrés en location. La marque qui s’est imposée comme un incontournable n’en est effectivement pas à son coup d’essai ! Voilà déjà plusieurs années que chaque jour, des centaines de professionnels utilisent ce matériel. Pourquoi ? Pour la confiance accordée à la marque, pour sa fiabilité et pour son adaptabilité. Mais qu’en est-il des localisateurs de câbles enterrés en location?

Location localisateur Ridgid

Dans sa gamme consacrée aux métiers de la plomberie, Ridgid en location, peut à présent compter sur Navitrack, une collection d’outils faits par et pour les professionnels.

Petit bijou de technologie, le Navitrack permet de localiser les câbles ensevelis avec une précision et une rapidité hors du commun. Aussi simple d’utilisation que complet, il permet de réduire le temps de formation de l’utilisateur. En effet, il est possible d’effectuer un repérage en seulement quelques minutes. Léger (2,3kgs), il est transportable à loisir sur les chantiers, ce qui prouve une fois de plus son adaptabilité à toute épreuve. Véritable référence dans le domaine des localisateurs de câbles enterrés, la gamme de Ridgid en location, se caractérise également par son design épuré permettant de retranscrire une interface détaillée, précise et accessible en quelques minutes.

 

Mais le Navitrack II n’est pas le seul de la gamme à se présenter comme un petit génie.

Son petit frère, le NaviTrack Scout est quant à lui plus léger et permet, à coup sûr, de capter toutes les ondes. Avec lui, aucun risque de signaux nuls ou de fausses crêtes, il repère absolument toutes les variations des ondes et les retranscrit simplement et rapidement. Vous pouvez l’utiliser avec le transmetteur de ligne Navitrack brick. Parfaitement complémentaires, ils permettent d’analyser les ondes et de tracer les lignes sous-terraines. Si un émetteur 5 watts ne vous suffit pas, montez en gamme avec le transmetteur de ligne Navitrack qui lui est réglé sur du 10 watts. Tous deux légers et aisément transportable, ils permettent de s’équiper de matériel de haute qualité.

 

Encore plus compact et séduisant par sa flexibilité, le transmetteur déporté de la gamme fait quant à lui office de bijoux de technologie concentrée au sein d’un tout petit instrument. Idéal pour localiser un transmetteur situé dans une conduite, il s’adapte à tout les flexibles haute tension et les câbles de déboucheurs. Pour finir, le transmetteur flottant Navitrack complète à merveille cette gamme. Compact, il s’agit là d’un outil à placer dans les fosses septiques pour les indiquer. Avec lui, signaler un point d’eau est un jeu d’enfant ! Solide, il peut résister aux contraintes de sa fonction tout en assurant un signal fiable.

 

Vous l’aurez compris, la gamme Navitrack de Ridgid en location se présente comme un futur incontournable des caisses de plombiers. Que vous soyez un amateur averti ou un professionnel, vous trouverez dans cette gamme du localisateurs en location, de qualité, durable, fiable, et ce à un prix parfaitement raisonnable.

 

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Fabricant depuis 2004 de caméras d'inspection

 

 

Tags : location ridgid, location localisateur ridgid, location détecteur ridgid,ridgid en location,localisateurs de câbles enterrés en location,