Choisir son générateur de fumée pour recherche de fuites ? Ou acheter votre fumigène pour recherche de fuites ?

Choisir son générateur de fumée pour recherche de fuites ? Ou acheter votre fumigène pour recherche de fuites ?

par

Ce test d'étanchéité,avec un générateur de fumée pour recherche de fuite, permet de déceler d’un coup d’oeil si votre réseau de canalisation, votre tuyauterie, ou votre réseau d’assainissement possède des fuites pourtant invisibles à l’oeil nu.

 

Bien souvent, dans ces cas-là, les fuites sont également impossibles à détecter en utilisant des caméras de canalisation, et c’est alors que le générateur de fumée pour recherche de fuite, devient indispensable.

Fumigene pour recherche de fuite

Le principe du générateur de fumée pour fuite est simple : vous envoyez de la fumée plus ou moins dense dans les canalisations afin de détecter instantanément les fuites. C’est un gain de temps et donc d’argent considérable pour tout professionnel évoluant dans le secteur de l’assainissement ou de la plomberie par exemple.

 

Notre générateur de fumée pour recherche de fuite, possède un flexible de 5 mètres qui vous permettra de tester les canalisations et tuyaux les plus longs, tels que les gaines de ventilation par exemple. De plus, la fumée utilisée est garantie sans aucun danger puisqu’elle n’utilise aucun produit toxique.

 

Le générateur de fumée pour test d'étanchéité,  deviendra rapidement indispensable, dans votre travail de tous les jours. Surtout qu’il est très simple à déplacer (seulement 9 kilos) et surtout extrêmement fiable dans ses résultats.

 

Pour finir, l'utilisation du, fumigene pour recherche de fuite, est extrêmement simple avec seulement 3 positions qui vous permettront très rapidement d’obtenir un niveau de fumée suffisant pour réussir tous vos tests sans aucun souci.

 

Tags : générateur de fumée pour recherche de fuite, fumigene pour recherche de fuite,