Zoom sur les tarifs pratiqués pour le passage de caméra dans vos canalisations

Zoom sur les tarifs pratiqués pour le passage de caméra dans vos canalisations

par

Idéale pour visionner les obstructions et divers problèmes rencontrés, la caméra de vision industrielle permettra une inspection vidéo précise et de qualité.

Vous pouvez faire appel à un agent spécialisé mandaté par une société de nettoyage et débouchage de canalisations. Dans ce cas, un diagnostic vidéo des canalisations via caméra sera facturé en moyenne à partir de 250 euros TTC pour un simple passage caméra et pourra aller jusqu’à plus de 350 euros TTC avec options additionnelles (comprenant par exemple un forfait débouchage par hydrocurage, ou encore la localisation et l’enregistrement des images sur clef USB).

Tarif passage caméra dans canalisations maison

Particuliers, comptez au minimum 250 euros TTC pour un simple passage de caméra dans les canalisations d’une maison individuelle. Cependant, comme chaque intervention est unique et complexe, il se peut que le tarif augmente en fonction du caractère difficile de l’opération. Par exemple, la complexité d’accès et l’importance du bouchon sont des éléments qui seront pris en compte par l’opérateur lors du diagnostic et à la réalisation du devis.

Louer une caméra pour inspecter les canalisations

La location de matériel est possible pour les particuliers. Comptez environ 200 euros TTC la journée de location de caméra (et 120 euros TTC la demi-journée). L’endoscope est généralement aussi proposé à la location au prix moyen de 70 euros TTC la journée (et 40 euros TTC la demi-journée). La location longue durée avec option d’achat est bien souvent proposée pour ces types de matériels. Coût débouchage canalisations pour professionnels Si vous êtes un professionnel, le passage de caméra vidéo dans les canalisations vous coûtera environ 280 euros Hors Taxes. Vous pourrez toutefois opter pour un forfait tout compris (passage caméra, localisation et enregistrement sur clé USB) à partir de 350 euros Hors Taxes.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Tags : tarifs inspection vidéo canalisations,