Verticam : Fabricant de caméras d’inspection verticale rotative - AGM TEC

Verticam : Fabricant de caméras d’inspection verticale rotative - AGM TEC

par

Verticam : Fabricant de caméras d’inspection verticale rotative

 

La société AGM TEC met tout en œuvre pour satisfaire les besoins des professionnels dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Elle fabrique plusieurs systémes d'inspection performants et extrêmement efficaces pour aider les spécialistes à inspecter en verticale de manière sure et pratique. Avec sa nouvelle caméra d'inspection Verticam, vous pouvez être certain d’atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais.

camera-d-inspection-verticale rotative

Réalisez des inspections variées avec la caméra Verticam

Verticam, la caméra d’inspection verticale rotative, est le nouveau systéme d'inspection verticale mis sur le marché par l’entreprise AGM TEC. Fabriquée pour être utilisée dans n’importe quelle situation, la caméra d'inspection verticale Verticam est ultraportative. C’est en effet le systéme d'inspection idéal pour mener à bien une inspection de puits de forage, de puits miniers ou de puits cartésiens. Les professionnels peuvent également s’en servir pour vérifier les conduits d’évacuation, les conduits de climatisation et de cheminée, ou encore des stations de pompage.

Ainsi, cette caméra d’inspection possède une tête de caméra de 360 ° qui peut résister à une pression de 10 Bars.

Verticam, une caméra d'inspection verticale passe-partout

Capable de descendre en profondeur jusqu’à 100 m, la caméra d’inspection rotative Verticam est le systéme vidéo indispensable pour inspecter les endroits difficiles d’accès. Avec ce nouvel appareil que la société AGM TEC propose, les conduits n’auront plus aucun secret pour vous. En effet, vous allez pouvoir détecter rapidement et sans difficulté tous les dysfonctionnements qui se trouvent dans ces lieux cachés.

Équipé d’une caméra de 50 mm de diamètre et de 88 mm de long, cet appareil vous offre un angle de vision très étendu. Cela vous permet d’avoir un aperçu complet du périmètre à inspecter sur 360 °. Elle possède également 4 Leds blanches qui vous aident à ne pas passer à côté d’une anomalie. C’est tout à fait l’outil idéal pour ne rien rater lors de vos séances d’inspection.

Une caméra d’inspection rotative avec des caractéristiques époustouflantes

Verticam est une caméra d'inspection que vous pouvez utiliser sur une longue durée, car elle a été fabriquée avec des matériaux ultrarésistants. Elle possède un hublot en cristal de saphir qui lui confère une solide résistance au sable et aux cailloux. Grâce à une mallette antichoc semi-rigide, cette caméra d’inspection rotative verticale peut tenir dans n’importe quelle condition. De plus, pour vous permettre de visionner facilement les images lors de votre inspection, cette caméra pour l'inspection verticale est dotée d’un moniteur pratique de 8 pouces.

Les professionnels qui utilisent ce systéme d'inspection verticale peuvent également prendre des notes durant leurs inspections grâce au clavier intégré à l’écran. Aussi, Verticam est un système d’inspection vidéo verticales qui est capable de résister à des températures extrêmes (entre -28 °C et +50 °C).

Le fabricant de caméras d’inspection verticale AGM TEC a vraiment pensé à tout en concevant ce systéme d'inspection verticale, car il est équipé d’une fonction d’enregistrement très pratique. Cette fonction vous permet d’utiliser une clé USB pour stocker des photos, des audios et des vidéos que vous jugez importants lors de votre inspection.

Verticam est une caméra d'inspection verticale rotative très pratique et efficace pour être plus productif dans vos travaux d’inspections. Vous pouvez la commander chez le fabricant AGM TEC à un tarif abordable.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Tags : Fabricant cameras d'inspection