Optimiser vos inspections de canalisations avec des options pour la caméra d'inspection (Tubicam R) :

par

Cette caméra d'inspection à pousser est en effet utilisée pour identifier divers problèmes que ce soit une fissure, une avarie, ou bien un bouchon dans une canalisation. 

Autre avantage nos caméras d'inspection de canalisations sont évolutives, il est ainsi possible de les modifier en ajoutant des options pour parfaire vos travaux d'inspection.

Caméra pour canalisations

Présentation des options de la Tubicam R :

L'écran de visualisation de la mallette est en 7 pouces (soit 17,78 cm de diagonale). Afin d'obtenir un meilleur confort visuel ou si vous travaillez en équipe, il est possible d'opter pour un écran de 10 pouces (soit 25,4 cm de diagonale).

L'odomètre (compteur métrique) : à l'aide de cette option, vous pourrez connaître la distance à laquelle vous évolué avec votre caméra d'inspection au sein de la canalisation. Cette distance s'affiche sur l'écran de visualisation. De plus, il est très facile de remettre à zéro votre compteur à l'aide d'un simple bouton.

Une tête de caméra sondée en 512Hz : cette option permet d'affiner le travail de localisation de la tête de caméra d'inspection. A l'aide d'un localisateur, vous pourrez très facilement connaître la position précise de votre tête de caméra (au-dessus de la tête de caméra) dans la canalisation une fois l'anomalie trouvée. En ayant connaissance de l'endroit précis du problème vous pouvez ainsi gagner du temps, de l'argent (en évitant de devoir casser toute une zone) mais aussi du professionnalisme.

La technologie fil d'eau (tête 26mm) : ce système auto-pendulaire (auto-nivelant) apporte également un confort visuel. Le balancier intégré au sein de la tête de caméra permet une remise à niveau automatique de la tête afin de toujours distinguer le haut du bas dans la canalisation.

Tubitexte : avec cette option, il vous sera possible d'incrémenter du texte sur les vidéos de vos inspections. Vos rapports d'inspection sont donc grandement facilité. Il est possible d'indiquer tout les éléments relatifs à vos travaux effectués : distance parcourue, anomalie rencontrée et tout autre type de commentaires. AGM TEC vous fournit pour cela un clavier souple et le boîtier d'incrémentation.

 Logiciel de rapport d'inspection : les rapports d'inspection sont indispensables et font preuves de professionnalismes vis à vis de vos clients. Grâce à nos logiciels de rapport d'inspections, vous pouvez facilement livrer une analyse bien précise de votre inspection de canalisations. Nous disposons de deux versions : Basique ou Bureau

La longueur de jonc : de base la Tubicam dispose d'une longueur de jonc de 30 mètres, il est possible d'équiper votre caméra d'un jonc de 40 mètres.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Tags : Optimiser vos inspections de canalisations, inspectionsdecanalisations,