Caméra Canalisation pour inspection de canalisations - AGM TEC

Caméra Canalisation pour inspection de canalisations - AGM TEC

par

TUBICAM ® R-TT CAMÉRA D’INSPECTION DE CANALISATIONS AVEC TOURET TRÉPIED

 

La caméra d’inspection TUBICAM ® R-TT a été pensée pour être la solution en cas de problème de plomberie : recherche d’anomalie, canalisations obstruées, fuites d’eau… 

Simple d’utilisation, elle est conçue pour permettre l’exploration horizontale des canalisations entre 30 mm et 200 mm de diamètre. Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, la caméra d’inspection des canalisations TUBICAM ® R-TT est un objet solide, adapté à tous les environnements ou presque. 

 

Dotée d’une caméra inox CMos couleur de 22 mm de diamètre et d’un système d’éclairage de 12 LEDs blanches, la caméra d’inspection de canalisations TUBICAM ® R-TT renvoie une image de bonne qualité sur l’écran TFT-LCD de 7 pouces.

L’enregistreur numérique intégré (vidéos, photos, audio) donne la possibilité d’enregistrer jusqu’à 8h de fichiers sur la clé USB de 8Go fournie avec la caméra d’inspection de canalisations TUBICAM ® R-TT. Il est également possible d’utiliser une carte Micro SD.

La caméra d’inspection fonctionne avec une batterie LI-ION de 12V rechargeable pour une autonomie conséquente

de 6 heures.

 

La caméra peut être utilisée jusqu’à 20 mètres de profondeur. Les matériaux employés pour sa conception lui permettent de supporter 2 Bars de pression et répondent à la certification d’étanchéité IP68 ; ces matériaux rendent le fonctionnement possible à des températures allant de -28° à +50°.

Le jonc vidéo de 40 mètres, sur touret trépied, permet d’explorer facilement les systèmes de canalisations linéaires comme ceux formant des coudes à 90°. La mallette de rangement est par ailleurs compatible avec les joncs de 60 et 120 mètres.

 

Le pack de base de la caméra d’inspection des canalisations TUBICAM ® R-TT comprend une mallette antichoc en ABS contenant la caméra, le jonc vidéo 40 mètres sur touret trépied, l’écran TFT-LCD, l’enregistreur numérique, la batterie, le chargeur et l’adaptateur secteur, un câble de liaison de 5 mètres, deux centreurs (50 et 90 mm), une clé USB de 8Go et un manuel d’utilisation en français, espagnol et anglais.

D’autres options sont disponibles pour répondre à tous les besoins : l’ajout d’une sonde 512Hz sur la tête de la caméra, un diamètre de 26mm pour la tête de caméra (au lieu de 22) avec la technologie fil d’eau, une tête de caméra de 26mm de diamètre avec sonde 512Hz et technologie fil d’eau, un écran de 10 pouces, la fonction Tubitexte, qui permet d’incrémenter des commentaires sur la vidéo, ou encore des localisateurs de sonde RD7100 DL+ ou Vscan.

AGM TEC - 05 61 42 90 63

Tags : caméra canalisation, cameracanalisation,caméras canalisations,