Caméra inspection de regard sur perche télescopique

Caméra inspection de regard sur perche télescopique

par

Equipée d’un zoom optique, la caméra d’inspection de regard sur perche télescopique est un outil parfait pour tous types de travaux. Grâce à une technologie brevetée, la caméra d’inspection HYPER ZOOM permet d’effectuer les diagnostics de canalisations et réservoirs plus rapidement, tout en réduisant les coûts.

Avec la caméra d’inspection équipée du HYPER zoom et montée sur perche télescopique, il est possible d’inspecter environ 80 mètres de conduites, en amont aussi bien qu’en aval, à partir d’un seul point d’ouverture. Les dimensions de la caméra la rendent compatible avec les canalisation d’un diamètre allant de 100 à 1000 mm environ.

Caméra avec super zoom pour inspection vidéo égouts et regards

 

La technologie utilisée pour le zoom est optique et numérique. Intégrée à la caméra d’inspection de regard, cette technologie permet de capturer des photos et des vidéos qui se stockent automatiquement sur une mémoire interne. Il est par la suite possible de les transférer vers un ordinateur pour les intégrer ou les utiliser pour la création de rapports automatiques.

 télescope caméra zoom pour canalisations

Précise et polyvalente, la caméra d’inspection de regard dotée d’un zoom optique permet d’inspecter les canalisations avant ou après le nettoyage, avant des travaux de réhabilitation ou lors d’une recherche de problème éventuel. Elle sera également très utile lors de l’inspection de réseaux, notamment pour l’établissement de plans, pour la recherche de jonctions ou encore de changements de section qui n’auraient pas été documentés ou qui résulteraient d’installations illégales.

 

Cette caméra inspection de regard sur perche télescopique s’avère très utile dans de nombreux domaines.

Dans le cadre de travaux publics, la caméra d’inspection de regard avec zoom optique offre un diagnostic précis et fiable de l’état du réseau ; de même, les municipalités pourront s’en servir aussi bien dans les canalisations que dans les égouts ou encore dans les stations de pompage ou de traitement des eaux usées.

En dehors d’être un excellent outil de diagnostic, la caméra d’inspection de regard sur perche télescopique est un bon moyen pour les sous-traitants de créer rapports et devis.

Parfaitement compatible avec les plateformes et les logiciels permettant de générer des rapports d’inspection, le système HYPER ZOOM est complètement adapté à la réalisation de diagnostics d’ingénierie.

 

Aussi polyvalente que pratique, la caméra d’inspection de regard sur perche télescopique se transporte facilement et peut être manipulée par un opérateur unique. C’est une très bonne façon de concilier fiabilité et réduction des coûts, tout en augmentant la sécurité des équipes habituellement chargées d’établir les diagnostics.

AGM TEC-05 61 42 90 63

 

 AGM TEC - 05 61 42 90 63

Tags : caméra inspection de regard sur perche télescopique, camérainspectionderegard, sur perche télescopique, caméra inspection de regard,