Comment utiliser mon générateur de fumée toit terrasse?

Comment utiliser mon générateur de fumée toit terrasse?

par

Se prémunir des risques de fuites d'étanchéité sur votre toit terrasse

 

Saviez-vous que des fuites dans les canalisations peuvent être présentes sur votre toit terrasse ? Qu'elle soit en bois, en goudron ou même en béton ? Les risques pour votre étanchéité sur votre toit terasse peut s'avérer élevés. Il est donc important d'inspecter visuellement ces types d'emplacements qui sont souvent très difficiles d'accès..

C'est pourquoi AGMtec a été conçu. Cette entreprise fournit les meilleurs générateurs de fumée terrasse.

Un générateur de fumée (appelé aussi machine a fumée pour terrasse) est utilisé pour la détection de fuites et le contrôle de l'étanchéité des toits plats.

Comment détecter la présence de fuite dans les canalisations ?

 

    Si vous observez des dégâts d'eau sur votre toit terrase, même en goudron.

  Si vous apercevez une consommation d'eau plus conséquente.

  Des tâches de moisissures sur votre toit terrase.

   Des tâches d'humidités sur les murs de votre terrasse en bois.

 

Il est maintenant possible d'examiner et de contrôler ces fuites de canalisations grâce à une machine à fumée créé pour effectuer à votre place un test d'etencheite pour votre toit terrasse.

Ce générateur de fumée est robuste et en acier inoxydable, cet équipement de détection est très résistant et facilement transportable grâce à la poignée présente sur la mallette.

 

Comment utiliser mon générateur de fumée ?

Pour mettre en marche votre générateur de fumée pour test étanchéité, vous devez tourner la molette en position 1, un voyant vert va s'allumer. Sous le voyant vert, vous avez le potentiomètre de réglage de ventilation, à droite en dessous du bouton jaune, vous avez le potentiomètre de réglage de fumée.

Le témoin de chauffe rouge va s'allumer, vous devez attendre que le témoin de chauffe s'éteigne pour passer en position 3.

 

Dans le petit bac devant, se trouve un réservoir de liquide fumigène avec filtre. Lorsque votre mollette sera en position 3, de la fumée va commencer à sortir au bout d'une trentaine de secondes. Pour arrêter de générer de la fumée, repassez en position 2.

Pour mettre l'appareil hors tension, attendez que le générateur refroidisse pendant cinq minutes, avant de repasser en position 1.

La fumée générée est blanche et visible de loin.

 

Quelles conséquences peuvent avoir une fuite d'étanchéité sur votre toit terrasse ?

 

Si vous ne faites rien, les dégâts peuvent avoir une ampleur encore plus désastreuse. Sans compter votre facture d'électricité qui va grimper sans arrêt et l'humidité que va absorber vos murs, des dommages sur fondations peuvent apparaitre.  Il est donc essentiel de prendre les choses en main.

 

Mais alors que faire ?

 

Une des méthodes les plus simples et les plus utilisées pour contrôler l’étanchéité des toits plats est le procédé de recherche de fuite au fumigène. Je vous conseille l'agence AGMTEC, leur machine a fumé vous permettra d'effectuer votre recherche de potentielles fuites et d'étanchéité sur un toit-terrasse accessible pour tous.

 

Vous avez le même problème ? Vous êtes intéressé par notre système de recherche de fuite pour une etancheite toit terrasse au meilleur prix ? Pour en savoir plus, c'est par ici : Générateur de fumée 

 AGM TEC - 05 61 42 90 63

Tags : générateur fumée toit terrasse