détecteur de canalisation couplé avec un localisateur de câbles

détecteur de canalisation couplé avec un localisateur de câbles

par

Localisateur de réseaux enterrés

 

Complexe, votre métier s’exerce sur des réseaux difficiles d’accès. Pour désobstruer une canalisation enterrée ou préparer des travaux de terrassement, un détecteur de canalisation couplé avec un localisateur de câbles se révèle nécessaire. Performants, ces outils vous mettent à l’abri des lignes électriques et augmentent votre rapidité et votre confort lors de vos interventions.

Détecteur de canalisation

 

Issu de la nouvelle génération de localisateurs, votre détecteur de réseaux VSCAN localise les sondes intégrées aux têtes de caméras Tubicam. Il facilite votre recherche des réseaux pluviaux et des conduites d’assainissement. Intégrant la gamme des caméras endoscopiques, le VSCAN se distingue par son poids léger de 620 g et sa grande maniabilité. Equipement pour les professionnels des réseaux d’assainissement, son usage simple convient également aux particuliers. 

 detecteur-de-reseau-et-canalisations

Ce détecteur de canalisations enterrées fonctionne par balayage. Ses deux antennes ferrites font preuve d’une extrême sensibilité. Les indicateurs visuels et sonores précisent la localisation du réseau. Le mode 50 Hz signale les réseaux électriques en charge. En fonction de la puissance sonore, vous reconnaissez l’intensité du signal qui vous informe sur la nature des câbles enfouis. Prévenu, vous oeuvrez avec précision et rapidité.

 

Solide grâce à son enveloppe en ABS injecté, votre localisateur supporte les usages intensifs dus à votre métier. L’affichage complet mentionne la profondeur, la puissance du signal et le niveau des deux piles LR06 (AA) qui alimentent votre appareil. Les 20h d’autonomie permettent plusieurs interventions quotidiennes sur des fréquences de 50 Hz, 60 Hz, 512 Hz, 640 Hz et 33 kHz.

 

Idéal pour la détection de réseaux émissifs, le VSCAN atteint une profondeur maximale de 2 m. Le pack de base contient le localisateur de réseaux professionnel, 6 piles, le câble USB utile à la programmation ainsi que le manuel de prise en main. L’équipement complet du VSCAN se pare d’un générateur 1 Watt, d’une pince émettrice et d’un sac de transport. 

Localisateur de câbles

 

Conçu pour détecter les têtes sondées, le localisateur VLOC 3 CAM répond aux fréquences 50 Hz et 10 kHz. Ainsi, vous procédez à l’évitement des réseaux électriques et télécom. Son emploi conjoint à une caméra de canalisation diminue votre temps de recherche. Le bouchon détecté, votre localisateur de réseaux vous indique où il se situe par rapport à vous. Indispensable sur des conduites contenant de multiples coudes, vous bénéficiez d’un outil professionnel pour agir de manière rentable.

 Détecteur-de-reseaux-entérrés

Le localisateur VLOC 3 CAM détecte l’intégralité de notre gamme de têtes de caméras sondées. En 22 mm T sur Tubicam R, en 26 mm T sur Tubicam R ou en 50 mm sur Tubicam XL, vous acquérez un équipement cohérent pour votre profession. Il s’adapte également aux modèles courants de caméras disponibles sur le marché.

 

Intuitif, votre détecteur de câbles est muni d’un écran de 4,3 pouces. De diagonale 10 cm, son affichage en couleurs vous guide à l’aide d’une flèche directionnelle. Arrivé au niveau de la sonde, la profondeur maximale de 2 m ressort sur l’écran. Le haut-parleur étanche supporte vos nombreuses interventions, même par temps humide.  

 

Alimenté par 6 piles LR06 (AA), votre localisateur VLOC 3 CAM vous accompagne durant toute votre journée de travail. Deux jeux de trois antennes octroient à cet appareil une performance de très haute qualité. Efficace pour détecter les réseaux électriques et les lignes téléphoniques enterrés, il garantit la réalisation des travaux en totale sécurité.

05 61 42 90 63

Tags : détecteur de canalisation,localisateur de câbles,détecteur de réseaux,détecteur de canalisations enterrées, localisateur de réseaux professionnel,