Grossiste en machine de fumée pour contrôle d’étanchéité

par

Sur de grandes surfaces ou des endroits peu accessibles, la machine de fumée s’avère un allié précieux pour votre recherche de fuites. Spécialistes du matériel professionnel pour les plombiers et les responsables d’assainissement, nous avons développé un modèle performant qui simplifie vos interventions et soulage vos clients.

Machine de fumée pour recherche de fuite : la solution des professionnels

 Machine-de-fumée-pour-test-d’étanchéité

Par insufflation de fumée, la machine de fumée AGM TEC favorise la reconnaissance des défauts d’étanchéité. Sur les toits terrasses ou les réseaux d’assainissement, la fumée blanche et opaque envahit les canalisations. Son débit de 62 500 m2/L révèle les fuites qui sont alors aisément repérables à l’oeil nu. Inutile d’entamer des recherches destructives. Vous travaillez avec efficacité et donc plus de rendement.

 

Dans les gaines d’aération, le générateur de fumée dévoile les déperditions. Vous résolvez les courants d’air en agissant avec précision. Le flexible long de 5 m vous permet d’intervenir dans des installations variées et difficiles d’accès. La densité de la fumée rend votre inspection opérationnelle même en extérieur par temps de vent soutenu. Ne manquez aucun chantier et devenez une référence dans votre domaine grâce à cet équipement de qualité.

 

L’intensité de la fumée se règle par l’intermédiaire du potentiomètre. Adaptée à vos besoins, la production mesurée limite le gaspillage. Le bidon de 5 L fourni avec la machine peut se remplacer ensuite par des contenants de 10 L. L’aspect économique de l’appareil et de sa recharge est un élément important dans votre gestion d’entreprise.

AGM TEC : votre grossiste en machine de fumée

 

Nous fabriquons et distribuons du matériel professionnel de pointe depuis 2004. Issue de notre expérience, notre gamme élargie vous apporte cohérence et sécurité. Leader européen des caméras d’inspection, nous innovons continuellement pour être au plus près de vos besoins.

 

Ainsi, la machine de fumée est un outil d’excellence. Compact, il se range aisément au sein de votre équipement quotidien. Vous n’êtes jamais pris au dépourvu lors d’une intervention. Son cadran muni de boutons et de témoins lumineux s’utilise de manière instinctive. L’appareil produit la fumée en 15 à 20 minutes. Votre travail terminé, deux phases de 5 minutes engendrent le refroidissement du générateur. Vous êtes assurés d’agir en totale sécurité.

05 61 42 90 63

 

Tags : machine de fumée pour contrôle d’étanchéité