L’endoscope orientable professionnel : la précision absolue

L’endoscope orientable professionnel : la précision absolue

par

L’endoscope orientable : la précision absolue

 

Pour une intervention de pointe ou pour révéler des avaries dans des conduits étroits, votre matériel professionnel courant atteint ses limites. Heureusement, un outil spécifique a été mis au point par notre entreprise. Fabricants de caméras endoscopiques depuis 2004, nous avons développé un endoscope orientable capable de relever tous les défis. Il allie une caméra puissante à une miniaturisation extrême. Grâce à sa tête inclinable, devenez l’expert que recherchent vos prospects.

Deux innovations au service de la précision

 endoscopes orientables professionnel

Notre modèle d’endoscope de précision Endoscam® BQ 5,5 mm bénéficie du savoir-faire AGM TEC. Il a pour spécificité d’être un endoscope béquillable. Sa tête de caméra peut donc est inclinée à 2 x 155°. Une simple rotation de la molette varie l’inclinaison. Aucun endroit ne demeure alors inaccessible à votre analyse. Supportant les températures de -20°C à 60°C, vous multipliez les inspections tandis que votre matériel se distingue par sa robustesse.

 

Le fourreau inspecté sous tous les angles livre ses moindres imperfections. Doté d’un zoom x8, l’endoscope orientable les détecte et fournit des images de haute précision sur la régie de 3,5 pouces. Vous posez votre diagnostic avec certitude même sur des chantiers complexes. Vos données photos et vidéos sont enregistrées et stockées sur une carte SD. Vous réalisez la remise en conformité plus rapidement tout en offrant à votre client la possibilité d’un visionnage rassurant et professionnel.

Caméra endoscope orientable pour réseaux étroits

 

L’endoscope Endoscam® BQ 5,5 mm excelle dans les interventions au sein des réseaux confinés. La tête de caméra ne mesure que 5,5 mm de diamètre. Vous pouvez ainsi visionner l’intérieur des gaines, tuyaux, installations les plus fins. Le capteur optique CCD couleur est couplé à un jeu de 6 Leds blanches. Facile d’utilisation, il vous suffit d’actionner la molette pour régler l’intensité lumineuse souhaitée. Certain de discerner les moindres détails, vous ne risquez aucune perte d’information à cause d’un éblouissement ou d’un réfléchissement. Vous maîtrisez entièrement votre endoscope orientable.

 

La caméra endoscopique a une profondeur de champ réglée d’usine de 0,5 à 10 cm. Sa lentille optique haut de gamme garantit la netteté des images pour une résolution de 720 x 576 px. Le flexible semi-rigide facilite vos manipulations. Choisissez la longueur qui vous paraît la plus adaptée à vos usages entre 1 et 5 mètres. Comme tous nos produits, votre endoscope orientable est livré en 24 à 48h dans sa mallette complète. N’est-ce pas une belle innovation ?

 

Tags : endoscope orientable professionnel,endoscope orientable, endoscopeprofessionnel,