Comment Se déroule le SAV d'une caméra d'inspection de canalisations chez AGM TEC

Comment Se déroule le SAV d'une caméra d'inspection de canalisations chez AGM TEC

par

Faire réparer sa caméra d’inspection chez AGM TEC

 

Malgré l’acquisition d’un matériel de qualité et une utilisation respectant les manipulations courantes, votre caméra d’inspection peut subir une panne ou un dysfonctionnement. En tant que professionnels, vous ne pouvez supporter une réparation longue et coûteuse. Alors, comment faire réparer votre caméra d’inspection ?

sav caméra inspection canalisations

Vérifier votre matériel

 

En premier lieu, il vous appartient de procéder à une vérification de votre appareil. Il se peut que l’anomalie rencontrée soit simple à rétablir. Pour cela, testez votre outil. Si vous l’avez acheté chez nous, vous avez constaté à quel point la mise en pratique est instinctive. Donc, repartez à zéro et contrôlez chaque partie.

 

De plus, cette manoeuvre, même infructueuse, vous permettra de répondre de manière plus précise à un technicien. Autant de temps gagné lors de vos échanges. Si votre caméra vient d’un autre distributeur, référez-vous aux consignes de base souvent incluses dans un manuel d’accompagnement.

 

Vous pouvez, par exemple, vous fiez à quelques repères. Un problème provenant de l’écran de votre caméra ou de sa batterie empêche l’écran de s’allumer. Si votre équipement comporte une alimentation secteur, branchez votre outil avec celle-ci et voyez s’il y a un changement. Si l’écran se rallume, vous pouvez déjà cibler le dysfonctionnement au niveau de la batterie et savez que demander au technicien.

 

Si, au contraire, ces essais n’apportent aucune amélioration, quelle que soit la provenance de votre caméra, le service après-vente AGM TEC vous renseigne par téléphone et prend votre réparation en main.

Pourquoi choisir le SAV d’ AGM TEC ?

 

Notre spécialité dans les caméras d’inspection nous confère une expérience unique. Notre statut de fabricant explique une connaissance aiguë de chaque composant de votre appareil quelle qu’en soit la marque d’origine. Nos techniciens sont formés dans cette approche pointue et complète de votre matériel professionnel. Conscients des enjeux qui reposent sur vos épaules d’entrepreneur, ils interviennent avec rapidité.

 

Notre façon de travailler vous assure un prix de réparation de votre caméra d’inspection limité. En effet, nous gérons l’intégralité de la chaîne, de la fabrication au SAV, dans nos locaux toulousains. Aucune sous traitance qui engendrerait des déplacements et des frais supplémentaires ne vous pénalise. Notre atelier dédié aux réparations et révisions de matériel affiche un délai record d’intervention : entre 24 et 48h pour les opérations courantes.

 

En cas de besoin, lorsque la mise en réparation de votre caméra risque de vous bloquer dans votre travail, nous vous proposons un service de location de caméras d’inspection. Tous nos modèles sont à votre disposition pour la durée de votre choix. Ainsi, vous demeurez parfaitement équipé quoiqu’il arrive et pouvez assurer vos engagements de chantiers.

Comment se déroule le service après-vente chez AGM TEC ?

 

Tout prend place dans notre entreprise de la région de Toulouse. Que votre caméra d’inspection soit encore sous garantie ou non ou qu’elle vienne de chez un de nos concurrents, nous la prenons en charge.

 

Votre premier contact est téléphonique avec un de nos techniciens. Dans de nombreux cas, cet échange suffit à régler le dysfonctionnement de votre appareil. Guidé par le professionnel, vous appliquez quelques consignes simples et tout rentre dans l’ordre. Si une réparation doit s’effectuer dans notre atelier de service après-vente, nous vous demandons un mail qui précise la nature des anomalies constatées et stipule votre demande de prise en charge par nos soins.

 

Il faut ensuite envoyer le matériel à notre atelier qui établira un devis détaillé de l’opération. Dès réception de votre accord, la réparation est réalisée afin de vous renvoyer votre caméra dans les plus brefs délais.

 

Notre atelier se charge également de l’entretien et de la révision de la totalité de votre matériel dédié à l’inspection des canalisations. N’hésitez pas à nous confier votre équipement de manière régulière afin d’anticiper les moindres dysfonctionnements et continuez à travailler sereinement.

05 61 42 90 63

Tags : sav caméra canalisations,savcaméracanalisations, sav caméra inspection, savcamérainspection,savendoscope,sav endoscope,