La caméra inspection de canalisation est compacte elle vous assure une mise en œuvre tout à fait simple et rapide

La caméra inspection de canalisation est compacte elle vous assure une mise en œuvre tout à fait simple et rapide

par

 

Visiter les canalisations n’est pas une chose facile. Dès lors qu’un problème apparait dans celles-ci, il semble que le monde s’écroule et que des travaux d’envergure vont devoir avoir lieu.


Heureusement des spécialistes ont mis en place des appareils qui permettent aujourd’hui de se sortir de certaines situations périlleuses à moindre frais. En effet, il existe de nos jours des caméras qui facilitent grandement l’inspection des canalisations.
Progressivement les technologies évoluent ce qui nous permet aujourd’hui de vous présenter ce qui se fait de mieux : la Tubicam® R.

 

Notre société est leader sur le marché des caméras d'inspection de canalisations. Cette position nous permet de vous proposer, « la Tubicam® R ».

Il s’agit d’une caméra d'inspection de canalisation vidéo de petit diamètre.

 

Compacte et facilement portable, elle vous assure une mise en œuvre tout à fait simple et rapide. Elle sera de ce fait adaptée à toutes les situations qui vous serez amené à rencontrer. 

Notre caméra possède, entre autres, deux atouts principaux :

-La possibilité d’accéder aux endroits les plus difficiles

-La possibilité de se transporter très facilement

 

Des passages de coudes à 90° facilités avec la caméra d’inspection de canalisation Tubicam® R

Notre caméra est ultra compacte. Grâce à son jonc à fibre renforcé, il devient possible d’accéder sans grande difficulté aux endroits parfois considérés comme inaccessibles.

Notre caméra d’inspection de canalisations Tubicam R est en capacité de passer plusieurs coudes à 90° sur des distances importantes. Ceci est possible à partir du diamètre de 50mm.

Nous avons la possibilité d’équiper notre caméra de canalisations de la technologie « fil d’eau ». Celle-ci permet à l’objectif de la caméra de parfaitement se maintenir dans l’axe de la canalisation qu’elle est en train d’inspecter.

La technologie « fil d’eau » permet :

-A l’objectif de la caméra de se maintenir dans l’axe du conduit afin d’en faciliter le maniement

-D’obtenir une bien meilleure visualisation.

  

La caméra d'inspection de canalisations Tubicam® R permet de réaliser une analyse rapide et un rapport visuel immédiat des potentiels dommages dans les réseaux d'assainissement ainsi que dans les canalisations.

La caméra de canalisations Tubicam®, permet également de localiser très précisément là où se trouvent les différentes anomalies. Ainsi, vous pourrez éviter de procéder à des interventions coûteuses et nécessitant beaucoup de moyens.

 

La caméra d’inspection de canalisation Tubicam® R : une caméra très facile à transporter sur les chantiers

Comme souvent, la mobilité facilitée est un véritable atout pour l’ensemble des utilisateurs.


Notre caméra Tubicam® R ne fait pas exception.

Quels sont ses atouts auprès de l’ensemble des professionnels de l’assainissement ?

-Une alimentation autonome

-Un dévidoir portatif très robuste

-Une tête de caméra qui permet l’inspection parfaitement linéaire à compter du diamètre de 30 mm.

Quelques précisions importantes sur la tête de caméra. Celle-ci est équipée d’une optique en cristal de saphir.

La technologie du cristal de saphir est, notamment, utilisée pour les montres mais également pour les vitres des smartphones.

Les particularités du cristal de saphir :

-Il ne peut pas se rayer

-Il est beaucoup plus résistant aux chocs que le verre

-Il dispose d’une couronne de neuf LEDS blanches de haute performance ; il dispose de plus de différents niveaux d’intensité.

L’ensemble vous sera livré dans un boitier en inox, d’une particulière solidité ce qui facilitera la résistance aux différents dangers : chocs, abrasions et liquides.

 

 

 

La localisation de la tête de caméra est également tout à fait possible. En effet, vous avez la possibilité de choisir  l'option sonde 512Hz pour pouvoir détecter la tête de caméra avec un localisateur de sonde.

VLOC 3 localisateur de sondes

Quelles sont les caractéristiques particulières de la caméra Ø23 mm ?

Caméra pour canalisation

La caméra de 23 mm de diamètre, fournie de série facilite grandement le passage de coude en raison de sa faible longueur.

Celle-ci est composée :

- d’une couronne de 9 LEDS blanches autour de l'objectif,

- d'un câble semi-rigide de 30 ou 40 mètres et

-  d'une mallette rigide, dans laquelle se trouvent une batterie 12 Vdc pour l'alimentation autonome du système, un adaptateur secteur, un écran LCD couleur 7 pouces pour visualisation de l'image et un enregistreur numérique audio/vidéo sur clé USB.

Comme vous pouvez le constater les technologies les plus récentes équipent nos différents appareils, ce qui devrait vous permettre de progresser dans vos pratiques professionnelles.

 

Preuve de notre positionnement à l’international, les boutons de commandes se présentent en Français et Anglais.

La fonction enregistrement audio/vidéo, permet l'enregistrement synchronisé à la vidéo de vos commentaires et remarques et atteste ainsi de la réussite de la mission.

  

Maintenant que vous êtes séduit, vous allez pouvoir acquérir notre caméra pour mille deux cent quatre-vingts euros hors taxes (1280 € HT) soit mille cinq cent trente-six euros toutes taxes comprises (1536 € TTC).

 

Il s’agit du prix de la qualité qui vous permettra de travailler dans des conditions optimales.

Le succès de votre activité sera ainsi totalement garanti.

 

 

 

Tags : caméra de canalisations, camera inspection, camerainspection, cameracanalisation,