Nettoyage Electrique Gaines de Ventilation : le Kit de Nettoyage de Vmc électrique clé en main

Nettoyage Electrique Gaines de Ventilation : le Kit de Nettoyage de Vmc électrique clé en main

par

 

Le nettoyage des gaines de ventilation est d’une importance capitale. En effet, des milliers de bâtiments industriels et commerciaux disposent d’un système d’aération. Ils ont de nombreux atouts pour renouveler et filtrer l’air dans les lieux clos. C’est pourquoi, le nettoyage des gaines de ventilation à l’aide d’un kit électrique 2en 1 spécial est nécessaire. En outre, il existe un appareil capable de mettre au propre toutes les gaines de ventilation grâce à un système innovant d’aspiration.

 

Laver une gaine d’aération reste un processus essentiel pour maintenir un système fiable. Il faut dire que le nettoyage de la gaine de ventilation doit s’effectuer au moins une fois par an après l’hiver. Spécifiquement la gaine VMC demande un nettoyage adéquat et complet après les périodes de froid. Ces gaines sollicitées en permanence l’hiver ont besoin d’une inspection professionnelle. Ainsi, pour éviter d’accumuler les bactéries, la saleté et proposer une filtration de l’air optimale, un kit de nettoyage de gaine VMC (ventilation mécanique contrôlée) propose un nouveau concept.

 Equipement rotatif de nettoyage gaine ventilation

Le matériel éléctrique nettoyeur de conduit, le système qui facilite le nettoyage de la gaine VMC

 

Aujourd’hui des outils manuels sont disponibles pour le nettoyage des gaines d’aération. Toutefois, pour aller plus vite et gagner du temps, les machines électriques assurent de nombreux services. En outre la machine de nettoyage d’aération propose un système intelligent. Son nettoyage précis, rapide et efficace donne à la gaine une propreté impeccable. En effet, son kit de ventilation double permet de passer sur toute la surface.

 

Bien sûr avant d’engager le nettoyage de la gaine VMC il faut couper l’alimentation électrique. Ensuite, il faut procéder au démontage de la gaine pour installer l’ensemble de la machine. Celle-ci dispose d’un boîtier central avec une console et deux ventilateurs relayés par des tuyaux.

 

Cette machine électrique de nettoyage pour la ventilation pratique un concept deux en un très pertinent. D’ailleurs, la machine s’adapte à toutes les gaines VMC d’aération. De plus, avec son ventilateur par aspiration amovible, la poussière s’efface. Son système d’aspiration permet de retirer toute la poussière en quelques minutes. Cela étant, grâce à la puissance de 2 800 watts du kit de nettoyage deux en un, le ventilateur se veut performant. Ainsi, le format des ventilateurs passe sur toute la zone.

 

Deux ventilateurs, une aspiration précise, la VMC comme neuve

 

Une fois le passage du nettoyeur « aspiration et dépoussiérage », la ventilation AMC devient comme neuve pendant au moins un an. En outre, le nettoyage supprime toutes les particules de poussières. Il faut savoir que toutes les gaines de ventilation reliées entre elles ont besoin de ce nettoyage. D’une part pour conserver le même niveau de performance. D’autre part pour conserver la même qualité de l’air. Par ailleurs, ce nettoyage demande du temps avec une machine qui garantit une efficacité comme jamais. Ce kit de nettoyage deux en un propose une technologie adaptée pour l’ensemble des gaines d’aération présentes en France.

AGM TEC

05 61 42 90 63 

Tags : kit de nettoyage électrique, Nettoyage gaines de ventilation, matériel gaines VMC d’aération, hérisson électrique de nettoyage,