Location du Système de localisation des conduites

par

Location d'un Système de localisation des conduites et canalisations

Nous mettons en location un système de localisation (détecteur plus aiguille) de conduites non-métalliques à aiguille de tirage intégrée.

 Description et fonctions de ce type de détecteur de canalisations

Le système de localisation de conduites non-métalliques à aiguille de tirage intégrée est un outil subdivisé en plusieurs materiels.

 Premièrement, se trouve une aiguille en fibre de verre effectuant un tirage de 3mm/50m voir plus et en deuxième position se trouve une sonde de transmission intégrée. Cette dernière assure la localisation des canaux non-métallisés et par le biais d’un émetteur ou sonde, d’en pister le tracé. Par ailleurs, le jpnc en fibre de verre du système est muni de fils de cuivre pouvant être raccordé à un émetteur de fréquences variables.

 

Caractéristiques techniques

 Le système de localisation ( aiguille de localisation ) de conduites fait un poids de 1.46kg pour une profondeur de localisation maximale d’environs 4m. Ses dimensions sont traduites par l’équation 330×260×80mm et son jet de poussée est de 3mm/7-10mm. En outre, ce matériel peut servir pour la traction de câbles situés au sein de gaines caractérisées par une section négligeable. Egalement utilisé pour la détection grâce à son système de localisation d'un fils de cuivre et d'une tete sondée.

 

Avantages de ce sytéme de localisation de canalisations

Cette aiguille localisable a un poids de plume et ne requiert que la présence d’une personne. L'aiguille localisable est aisément manipulable sur de longs périmètres et assure l’aiguillage de canaux accaparés incomplètement par des câbles. Le coffret contenant la bague de transmission intégrée ne contient aucuns éléments mobiles favorisant ainsi la non accumulation de déchets pouvant endommagé son fonctionnement. Elle est essentiellement caractérisée par une résistance et par contraste de faibles rayons de courbure. La composition de l’aiguille conditionne la solidité et la facilité d’exploitation de cet aiguille. Elle assure donc une résistance lors du tirage des câbles et un niveau satisfaisant de flexibilité. Aussi, les fils de cuivre équipant le jonc en fibre de verre provoquent un signal repérable à 4m de profondeur suite à leur accrochage à un émetteur. Cette performance nécessite une fréquence élevée de l’émetteur et dépend de la qualité des matériaux utilisés concernant les conduites et le système de localisation).

 

L'aiguille de localisation est livré avec un kit de réparation en cas de dommages. Par ailleurs, la livraison peut également contenir plusieurs embouts de toutes sortes, une tête de guidage, une colle un tire-câble anti-torsion et une notice d’utilisation. Location systeme de localisation de conduits

 

Préconiser la qualité de votre travail en vous outillant d’appareils de détection performants et facilement utilisables pour la satisfaction de vos clients. Optez pour le détecteur de conduites non-métalliques à aiguille de tirage intégrée.

AGM TEC - 05 61 42 90 63

Tags : Location Système localisation conduites, Location d'un Système de localisation des conduites, localisation de canalisation,