Kit hérisson de nettoyage à brosse électrique

par

Kit hérisson de nettoyage à brosse électrique 

 

Il est nécessaire d’assainir l’air qui circule à l’intérieur d’un bâtiment. Des systèmes d’aération sont installés pour débarrasser l’air des poussières et des particules allergènes car ils ne doivent pas être inhalées.

Comment assainir un système d’aération ?

L’accumulation de poussières et de saletés à l’intérieur des conduits d’aération pose de réels risques sanitaires et environnementaux. Ces particules contaminantes ne doivent pas être respirées. Pour cela, il faut purifier l’air afin de se conformer aux normes de propreté en vigueur. Ce nettoyage est réalisé par un professionnel grâce à un équipement spécial.

Quel est le matériel adapté au nettoyage des conduits d’aération ?

Deux types de machines permettent de réussir ce type d’entretien selon les normes sanitaires en vigueur. La première aspire les particules, la seconde brosse l’intérieur des conduits. Cependant, déplacer, utiliser puis entretenir ces gros appareils reste très coûteux.

Aussi, le hérisson nettoyeur électrique a été créé récemment pour réaliser le même travail sans s’encombrer de nombreuses machines.  Cet outil innovant est capable de réaliser à la fois l’aspiration et le brossage de particules, qui nécessite normalement l’intervention de deux engins différents.

Cette action deux en un en fait un outil indispensable pour nettoyer plus facilement. Désormais, Il représente le nec plus ultra des équipements de nettoyage de conduit d’aération et constitue une solution technologique à la fois peu chère et très efficace.

Le hérisson de nettoyage à brosse électrique : Un atout pour garantir la croissance de votre activité

Le nettoyage de conduits d’aérations connaîtra encore de beaux jours devant lui. Le hérisson de nettoyage à brosse électrique facilite ce nettoyage et constitue un atout pour ceux qui veulent acquérir des parts de ce marché en pleine expansion.

En effet, les possibilités sont nombreuses vu le nombre croissant de bâtiments non résidentiels qui va de pair avec celle des activités économiques, l’augmentation de la population et la tertiarisation des activités économiques.

Les maladies causées par l’ingestion de poussières ou d’autres agents pathogènes circulants dans l’air représentent un manque à gagner pour les entreprises. Ces dernières réduiront les coûts générés par les congés maladies en s’assurant de la propreté du système d’aération de leurs bureaux.

L’intervention d’un professionnel dans la maintenance des conduits d’aération permet non seulement de purifier l’air mais aussi d’entretenir les conduits et prévenir ainsi d’éventuelles pannes du système.

Disposer de ce hérisson électrique (louer ou acheter) constitue sans nul doute un énorme avantage concurrentiel pour toute entreprise qui souhaite dominer le marché du nettoyage de systèmes d’aération.

Petit récapitulatif

- Les conduits d’aérations d’un immeuble nécessitent un entretien régulier afin de prévenir des maladies respiratoires ou des pannes coûteuses du système d’aération.

- Cet entretien s’effectue en deux temps : l’aspiration et le brossage. Dans la plupart des cas, deux machines différentes réalisent ces deux tâches.  

- AGM TEC préconise l’utilisation du kit hérisson 2 en 1. Ce hérisson nettoyeur est capable d’effectuer aussi bien l’aspiration que le brossage.

- Ce petit bijou de technologie vient d’être lancé sur le marché. Faire partie de ceux qui le possède constitue un atout indispensable dans ce secteur concurrentiel et en constante évolution. 

Tags : Kit hérisson de nettoyage à brosse électrique, hérisson de nettoyage à brosse électrique,