Camion hydrocureur location

Il se compose d’une citerne à eau et d’une pompe, l’hydocureur en location peut aussi être équipé d’un système de pompe permettant la collecte des résidus, selon le type d’hydrocureur. L’eau à haute pression sort par une tête au bout d’un tuyau pour aller désincruster les boues et matières collées aux parois, le jet étant frontal, les boues sont alors dirigées par l’arrière avec un système de jets latéraux puis sont récupérées grâce à un tuyau d’aspiration relié au camion.

Un camion hydrocureur en location, de type ASTRIA C2A26 tonnes permet de stocker 1800 L d’eau et 9000 L de boue puisque c’est un hydrocureur combiné.

La pompe à haute pression est une pompe URACA P3-15 P36 qui permet de propulser 168L par minutes avec une pression de 200 barres. Son enrouleur mesure 60 mètres.

La pompe à vide est une pompe à lobes PTV 280 qui permet de récupérer 1800 mètres cube par heure de résidus. Son enrouleur mesure 35 mètres.

Les nouveaux modèles de véhicules viennent de sortir en 2017, leur prix varie selon les options. La longueur hors tout est de 9,2 m, la hauteur 3,8 m et la largeur 2,55 metres.

Pour plus d’informations ou effectuer un devis, contacter Hydrovide à l’adresse mail suivante : http://www.agm-tec.com