Difficile de recenser tous les métiers qui, à l’heure actuelle, utilisent les services d’une caméra de canalisation. Les bâtiments et travaux publics bien entendu dans les corporations se rapprochant de la plomberie et de l’électricité, mais aussi les professions liées à la mécanique avion et automobile où les applications sont nombreuses (contrôle de moteur, inspection de turbine ou de réacteur…).

La sécurité, avec la détection d’objets suspects dissimulés ou les métiers de la mer (surveillance groupe de plongeurs, inspection de coques de bateaux, photographie sous-marine…) sont encore d’autres occasions d’utiliser une caméra d’inspection. Mais ce dispositif high-tech n’est pas forcément à la portée de toutes les bourses et le principe de location caméra canalisation et assainissement proposé par AGM-TEC est de nature à préserver les trésoreries les plus fragiles.

En dehors de cet aspect financier somme toute très important, la location de caméra d’inspection de canalisation réserve aussi d’autres avantages.

Location caméra d’inspection : avantages financiers et matériels

Une mission d’exploration avec un dispositif d’inspection de canalisation AGM-TEC revient à peu près à 250 € si on fait appel à un spécialiste doté de ce genre de matériel.

Une location caméra canalisation et assainissement longue durée chez AGM-TEC représente un coût mensuel de 70 €. La comparaison entre prestation extérieure et location est donc vite faite. Mais en dehors de l’intérêt financier, AGM-TEC garantit dans ses contrats de location un matériel toujours à la pointe de l’innovation, pourvu des dernières nouveautés techniques.

Vous désirez en savoir plus sur la location de caméra d’inspection de canalisation AGM-TEC ?

Consultez les pages du site www.camera-inspection.com